Cahier des charges qualitatif

cahier_charges_qualitatif.jpg

 

Nous contacter

 

Le Cahier des charges est un document trop souvent inadapté à la spécificité de l’ouvrage projeté, voire totalement occulté dans les conditions contractuelles des contrats ou marchés de construction.

Les conditions techniques de réalisation des travaux selon le DTU et autres règles de l’Art, sont méconnues par le Maître d’ouvrage « non-sachant ».

Le Cahier des charges est un document essentiel à la portée du Maître d’ouvrage qui permet de définir les obligations de résultat de tous les intervenants à la construction.

Le Cahier des charges est le reflet des demandes spécifiques du Maître d’ouvrage, mais aussi un outil indispensable pour fixer les éventuelles réserves lors de la réception livraison de la construction.

En coordination avec l’Architecte concepteur et le Maître d’œuvre de réalisation, PRO-GEST-BTP propose la rédaction d’un Cahier des charges afin de traduire les exigences et impératifs du Maître d’ouvrage, particulièrement dans le cadre d’un projet de construction destiné à une exploitation commerciale, technique ou administrative.

▶  Un litige ? Contactez-nous